Toit rétractable - Paramètres de délais et de plages mortes

Les paramètres avancés de la protection du toit rétractable vous permettent de définir des délais pour toutes vos commandes de passage. Ces délais empêchent l’activation et la désactivation rapides des différents modes et conditions. Pour passer à un mode, la condition doit être remplie pendant toute la durée du délai d’activation de la condition.

Vous pouvez également définir la Durée minimum et la Vitesse minimum du vent pour passer au côté abrité du vent. La vitesse du vent doit être supérieure ou égale à la vitesse du vent minimum pour que les façades côté abrité du vent et côté exposé au vent changent d’orientation. Une fois que les côtés exposé au vent et abrité du vent ont permuté, le délai minimum doit être respecté avant de pouvoir permuter à nouveau. Cela évite que les façades ne changent d’orientation trop souvent lorsque le vent tourbillonne.

Les réglages de la plage morte des ouvrants permettent à l'utilisateur de définir les paramètres pour déterminer la précision de la commande de moteur utilisée à des fins de ventilation. À la limite inférieure de la commande, l'ordinateur de processus maintient une plus grande précision du positionnement. À mesure que l’ouvrant s’ouvre davantage, la précision est réduite du fait que les changements infimes de position de l’ouvrant n’affectent par réellement le refroidissement. L’ouvrant ne bougera que si la différence entre la position souhaitée et la position réelle de l’ouvrant est supérieure à la plage morte.