Priorité des programmes de signaux prioritaires

Tous les programmes de signaux prioritaires peuvent s'exécuter selon leur niveau de priorité. Si deux programmes envoient des signaux prioritaires sur un même équipement, le programme détenant la priorité supérieure aura préséance et contrôlera l'équipement impliqué (voir tableau ci-dessous).

Par exemple, si le contrôle régulier demande que les ventilateurs de brassage de l'air se mettent en MARCHE mais que le programme de traitement des cultures demande qu'il soient en ARRÊT, le contrôle restera en ARRÊT parce que le programme de traitement des cultures a une plus grande priorité.

Priorité 

  

Priorité supérieure 

Dérogation manuelle 

  

Signal prioritaire externe 1 

Signal prioritaire externe 2 

Programme de traitement des cultures (Programme climatique seulement) 

Interdiction Purge 2 (Programme climatique seulement) 

Interdiction Purge 1 (Programme climatique seulement) 

Programme de personnalisation 1 

Programme de personnalisation 2 

Programme de personnalisation 3 

Programme de personnalisation 4 

Programme de personnalisation 5 

Programme de personnalisation 6 

Priorité Inférieure 

Contrôle Régulier 

Si le programme de personnalisation énergétique 1 limite la vitesse maximum de la pompe du système énergétique à 50% et que le programme de personnalisation énergétique 2 limite la vitesse maximum de la pompe du système énergétique à 30%, l'ordinateur industriel adoptera le plus inférieur des deux nombres (30%) comme la vitesse maximale de la pompe du système énergétique quelle que soit la priorité du contrôle.