Vannes d'irrigation - État

Statut des vannes possible :


La valeur Durée restante dans le cycle actuel peut indiquer un certain nombre de choses. Si la vanne est en PAUSE, cette valeur indique le nombre de minutes et de secondes supplémentaires qu'elle doit attendre avant de se remettre en marche. Si la vanne est EN MARCHE, elle indiquera le nombre de minutes et de secondes supplémentaires elle doit encore marcher avant de terminer son cycle. Si la vanne est en ATTENTE POUR RÉPÉTITION, elle indique le nombre de secondes qui doivent s'écouler avant que la vanne ne reprenne un nouveau cycle.

La Quantité restante dans le cycle actuel indique le nombre de litres ou de gallons restants avant que la vanne ne termine son cycle.

La Stratégie de liaison montre à quelle stratégie la vanne est actuellement liée.

Lorsque vous utilisez le suivi de croissance, le Nombre de jours de croissance des cultures indique où vous en êtes dans la stratégie de suivi de croissance.

La Recette affiche la recette demandée par cette vanne.

Si une vanne est configurée comme esclave, vous pourrez voir de quelle vanne elle est esclave.

Le Nombre de cycles d'irrigation en cette période indique le nombre de cycles d'irrigation effectués depuis le début de cette période.

Le Nombre de cycles d'irrigation aujourd'hui indique le nombre de cycles d'irrigation effectués depuis minuit.

La Couplée à stratégie indique parmi les stratégies d'irrigation disponibles celle sur laquelle est basé le contrôle de la vanne. Cela peut être soit PAS DE STRATÉGIE, signifiant que la vanne ne suivra aucune stratégie, soit listée comme STRATÉGIE 1 -10 ou pourrait afficher STRATÉGIE DE BRUMISATION pour indiquer qu'elle est liée au programme de stratégie de brumisation.

Le Statut des vannes d'irrigation au démarrage du dernier cycle d'irrigation affiche les informations du dernier cycle d'irrigation exécuté par cette vanne. Cette valeur est mise à jour dès qu'un cycle d'irrigation débute dans cette zone.

L'état des vannes de votre ligne principale est également indiqué ici. Les vannes de la ligne principale se mettent en marche dès qu’au moins une vanne d'irrigation reliée à la ligne principale se met en marche. Les états possibles sont les suivants :