Entretien du Solari CM3P

Nettoyez la Sonde de rayonnement CM3P au moins une fois par an ou dès que la Sonde de rayonnement CM3P présente des mesures irrégulières. Utilisez un chiffon humide, éventuellement avec du savon doux pour la nettoyer.

N'utilisez pas de détergents et/ou d'abrasifs agressifs !

Veillez à ce que de l'humidité, de la poussière et de la saleté ne s'infiltrent pas dans le boîtier lors de l'ouverture de la Sonde de rayonnement CM3P. Cela peut avoir une influence négative sur les mesures.

Attention : lors de la fermeture du boîtier, le couvercle ne peut être ajusté que d'une seule manière (la butée vient se loger dans l'entaille).

Contrôle par le revendeur

Le Solari CM3P est livré étalonné. Faites vérifier le Solari CM3P une fois par an par votre revendeur pour garantir une mesure correcte et précise.

Les clients du Benelux peuvent conclure avec Priva un contrat de maintenance pour le Solari CM3P. Votre Solari sera alors remplacé tous deux ans par un capteur étalonné. Les réparations ne sont pas comprises dans ce contrat. Pour toute question sur le contrat de maintenance, vous pouvez contacter Priva.