L'équipement que vous pouvez contrôler à l'aide des Personnalisations :
% CHAUFFAGE MINIMUM - Si vous utilisez un équipement de chauffage du type Marche/Arrêt, vous pouvez consigner le niveau de chauffage minimum que l'ordinateur industriel maintiendra pendant la durée de ce signal prioritaire temporaire. Si, par exemple, le pourcentage minimum de chauffage est réglé à 10%, l'ordinateur industriel maintiendra au moins 10% des besoins en chauffage. Gardez à l'esprit que le pourcentage de chauffage sera au moins au niveau minimum quel que soit le réchauffement de la zone de la serre. En cas de besoins accrus en chaleur, les besoins en chauffage augmenteront au-dessus du niveau minimum.
% CHAUFFAGE MAXIMUM - Si vous utilisez un équipement de chauffage du type Marche/Arrêt, vous pouvez consigner le niveau de chauffage maximum que l'ordinateur industriel maintiendra pendant la durée de ce signal prioritaire temporaire. Si, par exemple, le pourcentage maximum de chauffage est réglé sur 50%, l'ordinateur industriel n'autorisera pas le besoin en chauffage à dépasser 50%. Gardez à l'esprit que le pourcentage de chauffage ne dépassera pas le niveau maximum, quel que soit le refroidissement que subit la zone de la serre. Si moins de chauffage est nécessaire, les besoins en chauffage baisseront au-dessous du niveau maximum.
% REFROIDISSEMENT MINIMUM - Vous pouvez consigner le niveau de minimum de refroidissement que l'ordinateur industriel maintiendra pendant la durée de ce signal prioritaire temporaire. Si, par exemple, vous réglez le pourcentage minimum de refroidissement sur 20% pendant le programme de purge, l'ordinateur industriel maintiendra un besoin en refroidissement d'au moins 20%. Si la serre se réchauffe, l'ordinateur industriel peut calculer un pourcentage de refroidissement plus élevé. Notez que si les fenêtres sont maintenues fermées à cause de la pluie, d'un vent fort ou du gel, ce programme ne pourra pas les ouvrir.
% REFROIDISSEMENT MAXIMUM - Vous pouvez consigner le niveau maximum de refroidissement que l'ordinateur de processus maintiendra. Si, par exemple, le pourcentage maximum de refroidissement est réglé à 50%, l'ordinateur industriel n'autorisera pas les besoins en refroidissement de dépasser 50% pendant pour la durée de ce signal prioritaire temporaire.
VANNES MÉLANGEUSES - Pour chacune des quatre vannes mélangeuses, vous pouvez consigner une position maximum ou minimum. Notez qu'il s'agit des positions de la vanne mélangeuse (% ouverture) et NON PAS des températures minimum et maximum de l'eau ! Par exemple, vous pouvez régler une vanne mélangeuse de telle sorte qu'elle reste ouverte à 45% mais vous ne pouvez pas, avec ce programme, régler la température minimum de l'eau à 45°.
CHÂSSIS - Vous pouvez forcer chacun des quatre châssis physiques (Châssis 1, Châssis 2, Châssis 3 et Châssis 4), ainsi que les trois contrôles de châssis (non directionnel, à l'abri du vent et exposé au vent) à se mettre dans de nouvelles positions maximum et minimum. Cependant, la pluie, le gel et les vents forts peuvent interdire ces consignes.
PALIER DE CHAUFFAGE 1 - Chacun des paliers de chauffage peut être forcé à s'activer ou à se désactiver. 0 forcera le palier à se désactiver. 100 forcera le palier de chauffage à s'activer pleinement. Si un chauffage à air pulsé est installé ou si vous utilisez une sortie analogique pour le chauffage de type marche/arrêt, vous pouvez régler le palier de chauffage sur n'importe quelle valeur comprise entre 0 et 100.
PALIER CHAUFFAGE LOCAL 1 - Chacun des paliers de chauffage local peut être forcé à s'activer ou à se désactiver. 0 forcera le palier à se désactiver. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera le palier de chauffage local à s'activer pleinement.
PALIER 1 CHAUFFAGE SOL - Chacun des paliers de chauffage au sol peut être forcé à s'activer ou à se désactiver. 0 forcera le palier à se désactiver. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera le palier de chauffage au sol à s'activer pleinement.
PALIER DE REFROIDISSEMENT 1 - Chacun des paliers de refroidissement peut être forcé à s'activer ou à se désactiver. 0 forcera le palier à se désactiver. 100 forcera le palier de refroidissement à s'activer pleinement. Si vous avez des ventilateurs d'extraction à vitesse variable, vous pouvez régler la sortie sur n'importe quelle valeur entre 0 et 100. Vous pouvez également régler tous les paliers de refroidissement pour qu'ils s'activent et se désactivent simultanément.
POSITION TOILE 1 - Les deux types de toile, primaire et secondaire, peuvent être forcés vers toute position : de 0% (complètement retiré) à 100% (complètement déployé). Notez que la protection contre les vents forts et la pluie ont la priorité sur ces réglages.
BRASSEUR D'AIR- Les ventilateurs de brassage peuvent être forcés à être en marche ou en arrêt. 0 forcera les ventilateurs à se désactiver. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera les ventilateurs à être en marche. Si vous utilisez des ventilateurs de brassage à vitesse variable, vous pouvez les régler à une vitesse spécifique.
DOSAGE CO₂ - La sortie CO2 peut être forcée à être active ou inactive. 0 forcera la sortie à se désactiver. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera la sortie à être active.
STATUT LAMPES DE CROISSANCE 1 - Vous pouvez forcer vos lampes d'appoint à s'allumer ou à s'éteindre. 0 forcera les lampes à s'éteindre. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera les lampes à s'allumer. Notez que, lorsque ce contrôle est utilisé, les durées minimum d'allumage et d'extinction sont ignorées.
ÉTAT MINUTERIE 1 - Les deux minuteries peuvent être forcées à se mettre en marche ou à s'arrêter. 0 forcera la minuterie à s'arrêter. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera la minuterie à se mettre en marche.
PERSONNALISATION DU CLIMAT 1 - N'importe quel des programmes de personnalisation climatique peut être forcé à s'activer ou de se désactiver. 0 forcera le programme à se désactiver. Toute valeur comprise entre 1 et 100 forcera le programme à être actif. Notez que, lorsque ce contrôle est utilisé, les durées minimum d'activation et de désactivation et les temporisations sont ignorées.
HUMIDITÉ DE BRUMISATION - Un nouveau niveau d'humidité peut être réglé pour le système de brumisation. Ce réglage a la priorité sur le réglage du niveau d'humidité normale.
HUMIDITÉ PURGE - Un nouveau niveau d'humidité relative peut être réglé pour le programme de purge. Ce réglage a la priorité sur les niveaux d'humidité relative normale.