La Période actuelle indique le mode actuel de contrôle de la température.
La Température de chauffage calculée est la température que l'ordinateur industriel essaie de maintenir en utilisant le système de chauffage marche/arrêt. Cette valeur est basée sur la température de chauffage consignée pour cette période en particulier sur tout ajustement existant à ce moment-là. Habituellement, l'ordinateur industriel mettre le chauffage en marche pour maintenir la température au niveau de chauffage calculé.
La Température de chauffage mesurée est la température mesurée dans la serre. Si vous avez plus d'un capteur de température dans la serre, la température de chauffage mesurée peut être une des valeurs mesurées ou bien la plus élevée, la plus basse ou la moyenne des températures mesurées par les divers capteurs. Ceci est configuré dans la section de configuration des températures.
La Température de refroidissement calculée est la température que l'ordinateur industriel essaie de maintenir en utilisant les châssis et les paliers de refroidissement. Cette valeur est basée sur la température de refroidissement consignée pour cette période en particulier et sur tout ajustement existant à ce moment-là. D'habitude, l'ordinateur industriel mettra le refroidissement en marche pour maintenir la température à la température de refroidissement calculée.
La Température de refroidissement mesurée est la température mesurée dans la serre. Si vous avez plus d'un capteur de température dans la serre, la température de refroidissement mesurée peut être une des valeurs mesurées ou éventuellement les valeurs mesurées les plus élevées, les plus basses ou moyennes par les divers capteurs. Ceci est configuré dans la section de configuration des températures.
La Température mesurée de l'eau indique la température actuelle mesurée de l'eau associée aux vannes mélangeuses. La Température calculée de l'eau affiche la température de l'eau que le système essaie de maintenir. Le système ajustera la position de la soupape mélangeuse pour essayer de faire en sorte que la température mesurée de l'eau soit égale à la température calculée de l'eau.
La Température mesurée de l'eau de retour indique la température actuelle mesurée de l'eau de retour associée aux vannes mélangeuses.
La Position de la vanne mélangeuse affiche la position estimée actuelle de la vanne mélangeuse. La position peut situer n'importe où, entre 0% (la vanne mélangeuse est dans une position qui ne laisse affluer aucune nouvelle eau dans le tuyau d'eau mais ne laisser circuler que l'eau actuellement présente dans le tuyau) à 100% (la vanne mélangeuse est dans une position où toute nouvelle eau peut affluer dans le tuyau d'eau et aucune eau n'est mise en circulation).
Le Statut vanne mélange affiche de plus amples informations sur la vanne de mélange :
AUCUNE LIMITE - il n'y a pas actuellement pas de limites sur la vanne de mélange
OUTREPASSEMENT - la vanne de mélange est actuellement outrepassée
TEMPÉRATURE MIN - la vanne de mélange essaie de maintenir dans les tuyaux de chauffage la température minimum autorisée de l'eau
TEMPÉRATURE MAX - la vanne de mélange essaie de maintenir dans les tuyaux de chauffage la température maximum autorisée de l'eau
POSITION MINIMUM - la position minimum de la vanne de mélange est contrôlée par un des signaux prioritaires temporaires
POSITION MAXIMUM - la position maximum de la vanne de mélange est contrôlée par un des signaux prioritaires temporaires
LIMITE CAPACITÉ - la quantité de chaleur que la vanne de mélange peut utiliser est actuellement limitée par la source d'énergie.
LIMITATION DE LA SOURCE D'ÉNERGIE - la température calculée de l'eau est limitée à la température de l'eau qui quitte la source d'énergie.
LIMITE DE RETOUR DE LA SOURCE D'ÉNERGIE - la température calculée de l'eau est limitée à la température de l'eau qui retourne dans la source d'énergie.
TEMPÉRATURE MAX ABSOLUE - la température calculée de l'eau est à la température maximum autorisée dans les tuyaux d'eau chaude. La température maximum de l'eau est consignée dans la configuration des vannes de mélange.
POMPE ARRÊT - la pompe de circulation s'est arrêtée parce qu'elle n'est pas nécessaire
METTRE LA POMPE EN MARCHE D'ENTRETIEN - la pompe de circulation est actuellement en marche pendant un court moment pour en prévenir le grippage.
METTRE LA VANNE EN MARCHE D'ENTRETIEN - la vanne de mélange s'ouvre légèrement pendant un court moment pour en prévenir le grippage.
PAS DE REFROIDISSEMENT NÉCESSAIRE - La vanne de mélange est configurée pour agir comme méthode de refroidissement de la serre, mais aucun refroidissement n’est requis pour le moment.
TEMPÉRATURE FIXE - La vanne de mélange est configurée pour maintenir une température de l’eau constante tout le temps.
DÉSACTIVÉ - La vanne de mélange est désactivée par le programme du toit rétractable
Le Statut de la pompe de circulation peut être soit 0% (ARRÊT) soit 100% (MARCHE) sauf si vous avez une pompe à vitesse variable, reliée à l'une des sorties analogiques. Dans ce cas, le statut affiche la vitesse actuelle de la pompe.