L'état avancé du toit rétractable indique les résultats des calculs internes des commutateurs logiques.
Pour le mode cour, le mode plein champ ou le mode ombrage, l’ordinateur de processus affiche le résultat de la logique qui détermine si le mode est actif. Les conditions réelles qui le déterminent sont définies dans les paramètres de passage. Si vous utilisez une seule condition pour déterminer le caractère actif d’un mode, la Première condition est affichée. Si vous utilisez deux conditions, la Première condition et la Seconde condition sont affichées.
Selon les conditions et qu’une ou les deux conditions doivent être remplies, l’ordinateur de processus détermine si le mode est actif. Les états possibles sont les suivants :
ARRÊT – Le mode n’est pas actif car les conditions ne sont pas valides.
TEMPO EN – Les conditions sont valides et le mode sera actif une fois le délai écoulé. Le temps restant est affiché.
ACTIVE – Le mode est actif car les conditions sont valides.
TEMPORISATION ARRÊT – Les conditions ne sont plus valides et le mode sera désactivé une fois le délai écoulé. Le temps restant est affiché.
L’ordinateur de processus vous permet de déclencher les commandes de moteur selon des commandes définies par l’utilisateur. Dans ce cas, la commande de moteur peut adopter deux positions définissables. Selon les conditions définies par l’utilisateur, l’ordinateur de processus détermine si la commande de moteur doit adopter la position de commande active ou de commande inactive. Les états de commande définis par l’utilisateur sont les suivants :
ARRÊT – La commande définie par l'utilisateur n’est pas active car la condition n’est pas valide. La position définie par l’utilisateur calculée correspondra à la position de commande inactive.
TEMPO EN – La condition est valide et la commande adoptera la position active une fois le délai écoulé. Le temps de retard restant est affiché. La position définie par l’utilisateur calculée correspondra à la position de commande inactive.
ACTIVE – La commande définie par l'utilisateur est active car la condition est valide. La position définie par l’utilisateur calculée correspondra à la position de commande active.
TEMPORISATION ARRÊT – La condition n’est pas valide et la commande adoptera la position inactive une fois le délai écoulé. Le temps de retard restant est affiché. La position définie par l’utilisateur calculée correspondra à la position de commande active.
Des protections sont disponibles en cas de vents forts. L’ordinateur de processus passe en mode de protection dès que la vitesse du vent dépasse un niveau prédéfini. Les valeurs possibles pour l’état de protection contre les vents forts sont :
ARRÊT – La protection contre les vents forts n’est pas active car la vitesse mesurée du vent est trop basse.
ACTIVE – La protection contre les vents forts est active car la vitesse mesurée du vent a dépassé le seuil.
TEMPORISATION ARRÊT – La vitesse mesurée du vent ne dépasse plus le seuil de protection contre les vents forts et la protection est désactivée une fois le délai écoulé. Le temps restant avant la désactivation de la protection contre les vents forts est affiché.
Des protections sont disponibles pour la pluie également. L’ordinateur de processus passe en mode de protection dès que la pluie tombe. Les valeurs possibles pour l’État pluviométrique sont :
ARRÊT – La protection contre la pluie n’est pas active car il ne pleut pas.
ACTIVE – La protection contre la pluie est active car il pleut.
TEMPORISATION ARRÊT – Il a arrêté de pleuvoir : la protection contre la pluie est désactivée une fois le délai écoulé. Le Temps restant avant désactivation fonction pluie est affiché.