Les niveaux d'alarmes pour la CE, le pH et le Pré-contrôle de la CE sont réglés pour chaque recette. Ces niveaux d'alarme ont des bas niveaux d'alarme et des hauts niveaux d'alarme absolus. Si les valeurs mesurées sont en dehors de cette plage, une alarme se déclenchera après une temporisation. Le niveau d'alarme de différence est une valeur relative. Si la valeur mesurée est différente du niveau souhaité de plus que cette valeur, elle déclenchera une alarme après une temporisation. De plus, dans le cas de la CE et du pH, si la différence entre le capteur de mesure et le capteur de vérification dépasse ce niveau, elle déclenchera l'alarme après une temporisation.
La Temporisation alarme est le nombre de secondes que doit durer la condition d'alarme avant que l'alarme ne soit déclenchée. Cette temporisation autorise de brefs écarts en dehors des limites d'alarme, dus à des variations de débit, sans déclencher l'alarme.
Si le paramètre Alarme arrête le circuit d'eau est réglé sur OUI, le dosage de l'irrigation cessera de fonctionner après le déclenchement d'une alarme. Si vous souhaitez maintenir le dosage d'engrais en cas d'alarme, réglez le paramètre Alarme arrête le circuit d'eau sur NON. Le contrôle du dosage se maintiendra au taux de dosage actuel jusqu'à ce que vous accusiez réception de l'alarme.