Si le réservoir de votre circuit d'eau comporte une vanne de remplissage, vous pouvez régler les niveaux que la vanne de remplissage utilisera pour déterminer les moments où elle doit se mettre en marche et s'arrêter. Le Niveau pour lancer le remplissage du réservoir est le niveau auquel ou au-dessous duquel la vanne de remplissage se met en marche pour remplir le réservoir. Le Niveau pour arrêter le remplissage du réservoir est le niveau au-dessus duquel la vanne de remplissage se remet en arrêt. La Durée min remplissage est le temps minimum (en minutes) durant lequel la vanne de remplissage sera en marche même si le niveau d'eau dépasse le niveau auquel cesse le remplissage du réservoir.
Si le réservoir est presque vide, vous pouvez utiliser les commandes du réservoir pour arrêter votre circuit d'eau et l'irrigation. Le Niveau pour interrompre le circuit d'eau est le niveau au-dessous duquel le circuit d'eau s'arrêtera. Le Niveau pour relancer le circuit d'eau est le niveau au-dessus duquel le circuit d'eau et l'irrigation sont autorisés à redémarrer. La Durée minimum pause est le temps minimum (en minutes) durant lequel le circuit d'eau sera arrêté même si le niveau d'eau dépasse le niveau d'interruption.
Le Type de pause indique au circuit d'eau ce qu'il faut faire si le niveau d'eau est inférieur au niveau d'interruption :
PAS D'ARRÊT - Les niveaux d'interruption n'arrêteront pas le circuit d'eau durant cette période.
IMMÉDIAT - Si le niveau de l'eau du réservoir baisse au-dessous du niveau d'interruption, le circuit d'eau se mettra en mode d'interruption immédiate. Toutes les vannes actuellement en marche s'arrêteront. Après déblocage de l'interruption, les vannes reprendront là où elles étaient au cours de leur cycle.
CHANGEMENT VANNE - Lorsque le niveau d'eau dans le réservoir baisse au-dessous du niveau d'interruption, le circuit d'eau permettra aux vannes qui fonctionnent actuellement d'achever leur cycle mais n'autorisera pas la mise en marche d'aucune nouvelle vanne. Si vous utilisez ce type d'interruption, assurez-vous que le niveau d'interruption est suffisamment élevé pour qu'il y ait suffisamment d'eau dans le réservoir pour que les vannes éventuellement en cours de marche achèvent leur cycle. Après déblocage de l'interruption, de nouvelles vannes sont autorisées à se mettre en marche.