L’État du Neutralizer est indiqué sur l'écran d’état. Les états possibles sont les suivants :
ARRÊT – Le Neutralizer n’a pas besoin de fonctionner.
REMPLISSAGE – La vanne de remplissage du réservoir d'irrigation est en marche. La pompe du Neutralizer est en marche et le Neutralizer ajoute de l’acide selon les besoins.
EN TRAITEMENT – Le Neutralizer fait recirculer l’eau dans le réservoir d'irrigation et ajoute de l'acide. Il continue à traiter jusqu’à ce que le niveau de dosage de l'acide passe sous une valeur minimale ou jusqu’à ce qu’un délai maximum soit atteint. Le temps restant en état de traitement est indiqué lorsqu’il se trouve dans cet état.
EN RECIRCULATION – Le Neutralizer fait recirculer l’eau dans le réservoir d'irrigation. Le niveau de pH augmente à mesure que l’eau est aérée. Il continue à faire recirculer l’eau jusqu’à ce que le niveau de pH soit suffisamment élevé ou jusqu’à ce qu’un délai maximum soit atteint. Le temps restant en état de recirculation est indiqué lorsqu’il se trouve dans cet état.
PRISE DE CONTRÔLE DES POMPES – Le Neutralizer est arrêté car la pompe est commandée manuellement.
IGNORER DOSAGE DE L'ACIDE – Le Neutralizer est arrêté car le dosage de l’acide est commandé manuellement.
ALARME DE POMPE – Le Neutralizer est éteint car le retour d’information de la pompe indique que la pompe du Neutralizer n’est pas opérationnelle.
ALARME PH – Le Neutralizer est arrêté car les niveaux de pH se situent en-dehors de la plage autorisée définie sur la page des alarmes.
RÉSERVOIR VIDE AVEC UN TEMPS D'ARRÊT MINIMUM – Le Neutralizer est arrêté car le réservoir d’eau d’irrigation auquel il est raccordé est vide. Il est interdit de redémarrer tant que le délai minimum n’est pas écoulé.
RÉSERVOIR VIDE – Le Neutralizer est arrêté car le réservoir d’eau d’irrigation auquel il est raccordé est vide.
ERREUR DE CONFIGURATION DU RÉSERVOIR – Le Neutralizer est arrêté car il n’est pas raccordé à un réservoir d’eau d’irrigation.
ERREUR DE CONFIGURATION E/S – Le Neutralizer ne peut pas démarrer car le canal de dosage, le canal de la pompe ou le canal de mesure du pH n’a pas été configuré.
Les niveaux de pH mesurés et le niveau des réservoirs sont également indiqués ici, ainsi que les états des divers équipements et le retour des différents capteurs.